★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 434 Commentaires client
Tout savoir sur... Les Marques et les Réseaux Sociaux: Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprises est un livre de Henri Kaufman, Paul Cordina, publié le 2012-10-22. Ce livre comprend 136 feuilles et disponible en format PDF ou Epub. Vous pourriez acquérir le livre en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Tout savoir sur... Les Marques et les Réseaux Sociaux: Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprises
Le tableau suivant contient les détails supplémentaires concernant Tout savoir sur... Les Marques et les Réseaux Sociaux: Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprises
Le Titre Du Livre | Tout savoir sur... Les Marques et les Réseaux Sociaux: Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprises |
Date de publication | 2012-10-22 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 0666544534-MTP |
EAN | 600-2871472946-SXA |
Créateur | Henri Kaufman, Paul Cordina |
Traducteur | Fatimatou Briallen |
Nombre de Pages | 136 Pages |
Éditeur | Editions Kawa |
Type de Document | EPub PDF AMZ CSV WRF |
Taille du fichier | 26.49 MB |
Nom de Fichier | Tout-savoir-sur...-Les-Marques-et-les-Réseaux-Sociaux-Intégration-Marketing-des-Réseaux-Sociaux-par-les-entreprises.pdf |
Tout savoir sur... Les Marques et les Réseaux Sociaux: Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprises PDF Download Gratuit
Choisir son Réseau Social : Les 10 Clés pour Faire son ...Ces deux réseaux sont les plus certains de durer mais un fois que vous êtes implanté sur ces 2 plateformes, il peut être intéressant de tester des présences sur des réseaux sociaux plus risqués mais sur lesquels il y a moins de concurrence.
L’Oréal : les réseaux sociaux sont clé pour le ...Les médias sociaux sont un moyen unique de détecter les signaux faibles pour L’Oréal et de créer les produits attendus par le marché, en arrivant au moment où l’attente est la plus forte.
Les médias sociaux pèsent jusqu’à 30% du budget digital de ...Le digital capte désormais des budgets conséquents chez les enseignes du retail en France. Dans ce digital, les actions dans les réseaux sociaux représentent quant à elles, de 0% à 30% des dépenses.
Promotions marques à analyser - Les clés de la promotion ...Après la fameuse blague du 1er avril 2014 (l'abandon des blagues), Carambar semble vouloir s'approprier le 1er avril comme temps fort. La reprise de l'expression "une blague à un franc" sert de prétexte à une opération caritative menée avec une association caritative bien choisie, le Rire Médecin, première association de clowns à l'hôpital.
Liste des entreprises rachetées par Google (énorme liste ...Voici une liste de 186 sociétés et brevets rachetés par Google depuis 2001. Elle est mise à jour constamment afin d’aider à comprendre la stratégie globale de Google.